|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
Akhénaton et Nefertiti
24/01/2010 15:42
|
Commentaire de Lord Asiel (25/01/2010 18:04) :
Je rêves d'aller en Egypte...Je m'itereses à l'Egypte
Antique depuis longtemps, j'aurais bien voulue être egyptologue,
pouvoir faire des fouilles, découvrir les mystère cachés de cette grandiose
civilisation...Je m'intéreses beaucoup a la Gréce et la Rome Antique;
Je suis aller à Rome quand j'étais au collége, le Colisée était
impréssionant vu de près...Les Pyramides de Guizeh doivent être magnifique
à voirent, j'espère un jour y aller...L'Egypte et vraiment un
beau pays.
http://nefertari.vip-blog.com/
|
|
Commentaire de salie001 (10/03/2021 15:19) :
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement
original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est
une merveille !! vos créations sont magnifiques et que dire de vos papiers
-lettre , superbes !! Félicitations . Bien amicalement.
Voyance gratuite
mail rapide
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'Oeil Oudjat
24/01/2010 11:48
Ce symbole représente l'oeil du dieu faucon, Horus. Il est nommé aussi l'oeil Oudjat, ce qui veut dire complet. L'Oeil d'Oudjat est le symbole de la victoire du bien sur le mal. Cet oeil symbolise l'entier, la santé et l'intégrité. Il était utilisé en Egypte comme une sorte de porte-bonheur. On le pensait, en effet, capable de protéger contre les maladies.
Commentaire de Labelleeve (24/01/2010 13:25) :
Kikou Audrey ... C'est vrai que je me suis trompée, mais je suis
contente de l'être sinon je n'aurais pas découvert ton superbe
blog, et je te redis les mêmes choses qu'hier. Avant je jouais souvent
aux jeux "histoire" sur PC, et j'ai fait "Egypte 1 ...", et cet "Oeil
Oudjat" m'avait valu bien des soucis. L'Egypte a recelé et recèle
toujours autant de mystères, tout comme tous ces pays de l'Antiquité.
Je te félicite car c'est vraiment un sacré travail que de mettre tout
sur un blog avec autant d'informations. Je te souhaite un bon
Dimanche, pluvieux chez moi, et je t'adresse mon amitié. A plus.
http://labelleeve.vip-blog.com
|
|
Commentaire de salie001 (10/03/2021 15:20) :
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans
les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont
vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
voyance en ligne
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
le Dieu vautour Nekhbet
23/01/2010 08:03
Représentée comme un vautour (blanc) aux ailes déployées, elle apparaît également comme une femme à tête de vautour ou portant une couronne blanche flanquée de deux plumes. Antique divinité dynastique égyptienne de Hiérakonpolis, en Haute Egypte. Avec la déesse-serpent Ouadjet elle était la protectrice du pharaon et du royaume. La reine était censée être sa personnification. Aux côtés de la déesse cobra Ouadjet, elles sont « les deux maîtresses » (ou « les deux dames ») représentant le nom de Nebty, deuxième nom de la titulature des pharaons.
Commentaire de Labelleeve (23/01/2010 21:54) :
Kikou ma Flo! Superbe, il a drôlement changé ton blog, très beau en tous
cas. J'adore l'histoire de l'Egypte et surtout des Reines
qui y ont regné. C'est très intéressant et surtout on se rend compte
de l'évolution de la femme ou inversement. Je te souhaite un bon
Dimanche et je te fais des gros gros bisouxx affectueux. A plus.
http://labelleeve.vip-blog.com
|
|
Commentaire de salie001 (10/03/2021 15:20) :
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu,
surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site.
Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
voyance en ligne gratuite
|
| |
|
|
|
|