La Vallée des Reines

VIP-Blog de nefertari

La Vallée des Reines
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

119 articles publiés
269 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/12/2009 13:59
Modifié : 27/10/2012 17:15

Fille (25 ans)
Origine : Crolles
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

Akhénaton et Nefertiti

24/01/2010 15:42

Akhénaton et Nefertiti




Commentaire de Lord Asiel (25/01/2010 18:04) :

Je rêves d'aller en Egypte...Je m'itereses à l'Egypte Antique depuis longtemps, j'aurais bien voulue être egyptologue, pouvoir faire des fouilles, découvrir les mystère cachés de cette grandiose civilisation...Je m'intéreses beaucoup a la Gréce et la Rome Antique; Je suis aller à Rome quand j'étais au collége, le Colisée était impréssionant vu de près...Les Pyramides de Guizeh doivent être magnifique à voirent, j'espère un jour y aller...L'Egypte et vraiment un beau pays.

http://nefertari.vip-blog.com/

Commentaire de salie001 (10/03/2021 15:19) :

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !! vos créations sont magnifiques et que dire de vos papiers -lettre , superbes !! Félicitations . Bien amicalement. Voyance gratuite mail rapide





L'Oeil Oudjat

24/01/2010 11:48

L'Oeil Oudjat



Ce symbole représente l'oeil du dieu faucon, Horus. Il est nommé aussi l'oeil Oudjat, ce qui veut dire complet. L'Oeil d'Oudjat est le symbole de la victoire du bien sur le mal. Cet oeil symbolise l'entier, la santé et l'intégrité. Il était utilisé en Egypte comme une sorte de porte-bonheur. On le pensait, en effet, capable de protéger contre les maladies.


Mes années yé-yéCommentaire de Labelleeve (24/01/2010 13:25) :

Kikou Audrey ... C'est vrai que je me suis trompée, mais je suis contente de l'être sinon je n'aurais pas découvert ton superbe blog, et je te redis les mêmes choses qu'hier. Avant je jouais souvent aux jeux "histoire" sur PC, et j'ai fait "Egypte 1 ...", et cet "Oeil Oudjat" m'avait valu bien des soucis. L'Egypte a recelé et recèle toujours autant de mystères, tout comme tous ces pays de l'Antiquité. Je te félicite car c'est vraiment un sacré travail que de mettre tout sur un blog avec autant d'informations. Je te souhaite un bon Dimanche, pluvieux chez moi, et je t'adresse mon amitié. A plus.

http://labelleeve.vip-blog.com

Commentaire de salie001 (10/03/2021 15:20) :

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci ! voyance en ligne


coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (26/01/2022 13:59) :

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder. voyance gratuite en ligne mail direct

http://coeurdorizon.vip-blog.com/




le Dieu vautour Nekhbet

23/01/2010 08:03

le Dieu vautour Nekhbet


Représentée comme un vautour (blanc) aux ailes déployées, elle apparaît également comme une femme à tête de vautour ou portant une couronne blanche flanquée de deux plumes.
Antique divinité dynastique égyptienne de Hiérakonpolis, en Haute Egypte. Avec la déesse-serpent Ouadjet elle était la protectrice du pharaon et du royaume. La reine était censée être sa personnification.
Aux côtés de la déesse cobra Ouadjet, elles sont « les deux maîtresses » (ou « les deux dames ») représentant le nom de Nebty, deuxième nom de la titulature des pharaons.


Mes années yé-yéCommentaire de Labelleeve (23/01/2010 21:54) :

Kikou ma Flo! Superbe, il a drôlement changé ton blog, très beau en tous cas. J'adore l'histoire de l'Egypte et surtout des Reines qui y ont regné. C'est très intéressant et surtout on se rend compte de l'évolution de la femme ou inversement. Je te souhaite un bon Dimanche et je te fais des gros gros bisouxx affectueux. A plus.

SignatureLabelleeveSophia

http://labelleeve.vip-blog.com

coeurdorizonCommentaire de coeurdorizon (23/12/2020 15:21) :

Un petit pour vous dire que votre blog est super! voyance par mail rapide

http://coeurdorizon.vip-blog.com/

Commentaire de salie001 (10/03/2021 15:20) :

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top ! voyance en ligne gratuite





Début | Page précédente | 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact nefertari ]

© VIP Blog - Signaler un abus